Arrivé cet été, à un moment où Marcelino trônait sur le banc de l'OM, Ismaïla Sarr ne rentre plus dans les plans de Gennaro Gattuso, notamment depuis que l'Italien a opté pour un 3-5-2. Depuis plusieurs mois, la direction phocéenne tente de lui trouver un point de chute. Villarreal, coaché par Marcelino, serait venu aux renseignements.
Mercato - OM : Accord trouvé, une manœuvre risquée pourrait coûter cher ! https://t.co/mIN9SIeOhc pic.twitter.com/0PoasEj89p
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
Une recrue déjà sur le départ
« Le club s’est rendu compte que Sarr n’était pas compatible avec le style de Gattuso. L’OM essaye de le sortir depuis deux mois. Ils ont fait appel à une flopée d’agents pour se séparer de lui, en essayant de ne pas perdre trop d’argent » a confié le journaliste Karim Bennani sur le plateau de L'Equipe de Greg.
Villarreal se penche sur son profil
Sur le banc de l'OM au moment de l'arrivée de Sarr, Marcelino voudrait l'accueillir à Villarreal selon les informations de Relevo. Questionné sur l'avenir du joueur, Pablo Longoria a assuré qu'il «n'y avait pas d'offre concrète » de la part du club espagnol. Mais il reste encore du temps avant la fin du mercato.