Mercato - OM : Garcia, Zubizarreta, Eyraud... Premières tensions en interne ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré l’arrivée de Mario Balotelli, Rudi Garcia n’aurait pas été convaincu par le recrutement de l’OM et serait même agacé.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille était très attendu sur le marché des transferts. Il faut dire que le club phocéen a réalisé une première partie de saison plus que délicate et était à la recherche de renforts avec une priorité claire : trouver un avant-centre. Dans cette optique, l’OM a déniché son grand attaquant en attirant Mario Balotelli qui venait de résilier son contrat avec l’OGC Nice. Mais Rudi Garcia en voulait plus.

Garcia voulait un latéral gauche cet hiver

En effet, selon les informations de L’Equipe, Rudi Garcia n’aurait pas été totalement satisfait du recrutement hivernal puisqu’il aurait réclamé un latéral gauche afin de doubler un poste pour lequel Jordan Amavi est le seul spécialiste. Mais aucun joueur n’est arrivé dans ce secteur de jeu ce qui aurait créé quelques tensions au sein du triumviratEyraud-Zubizarreta-Garcia dont l’entente est pourtant souvent mise en avant par l’entraîneur de l’OM.

Articles liés