Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Garcia remonté par ses dirigeants… à cause de Balotelli ?

Cet hiver, l’OM est enfin parvenu à enrôler Mario Balotelli après plusieurs mois de négociations. Mais les multiples rebondissements survenus dans ce dossier auraient quelque peu agacé Rudi Garcia l’été dernier.

Rudi Garcia peut souffler, il tient enfin son nouvel attaquant. Cet hiver, l’OM est parvenu à recruter Mario Balotelli, et les premières prestations de l’international italien ont de quoi convaincre. Buteur à trois reprises lors de ses quatre apparitions sous le maillot marseillais, Balotelli contribue au retour en forme des Phocéens. « Ce serait trop simple de résumer cela (l’amélioration des résultats, ndlr) à l’arrivée de Mario, mais il est important », tempérait néanmoins Rudi Garcia, dans Téléfoot. Pourtant, il semble que l’entraîneur de l’OM ait été moins emballé dans le dossier Balotelli.

Quand Garcia en voulait à l’OM…

Les longues négociations infructueuses de l’été dernier auraient en effet agacé Rudi Garcia. D’après les informations de L’Équipe, le technicien de l’OM aurait déploré en privé le fait que son club n’ait pas les moyens de négocier avec un attaquant « moins instable » que l’ancien joueur de l’OGC Nice. Un état d’esprit qui a évolué avec le temps. Mais avec un contrat qui court jusqu’au mois de juin, Mario Balotelli pourrait de nouveau frustrer Rudi Garcia

Articles liés