Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Prolonger Balotelli ? C’est beaucoup trop tôt !»

Alors que la question d’une prolongation de contrat de Mario Balotelli est déjà à l’ordre du jour dans les bureaux des dirigeants de l’Olympique de Marseille, Christophe Dugarry, ancien attaquant du club, hausse le ton.

Auteur d’une début d’aventure concluant avec l’Olympique de Marseille, depuis son arrivé cet hiver, Mario Balotelli pourrait bientôt obtenir une prolongation de contrat, lui qui a rejoint l'effectif de Rudi Garcia jusqu'à la fin de la saison. Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta souhaiteraient d'ores et déjà acter l'avenir de l'international italien, mais sur les ondes de RMC ce lundi, Christophe Dugarry, passé par l'OM lors de sa carrière (1998-2000), estime que les décideurs du club ne doivent pas tomber dans la précipitation concernant Balotelli.

« Sur ce qu’il m’a montré depuis le début de sa carrière, je lui fais un CDD tous les six mois »

« Prolonger Balotelli ? C’est bien trop tôt ! S’il y a un joueur qui a montré depuis le début de la carrière qu’il manquait de régularité… Il a été un tout petit peu régulier du côté de Nice, mais non, c’est beaucoup trop tôt. Je pense qu’il faut apprendre à connaître le garçon, communiquer avec lui. Moi, je ne sais toujours pas ce qu’il veut faire dans sa carrière ce garçon. Il change de club tous les six mois. Même si je comprends que d’être dirigeant, c’est anticiper les choses, je n’aime pas quand on est dans la culture de l’urgence. Je trouve que ça n’a pas de sens. Sur ce qu’il m’a montré depuis le début de sa carrière, je lui fais un CDD tous les six mois », clame Christophe Dugarry haut et fort.

Articles liés