Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «A Nice, ils doivent croire que Balotelli est un véritable escroc…»

Invisible à Nice, Mario Balotelli affiche un tout autre visage depuis son arrivée à l’OM. De quoi susciter certaines interrogations chez François Manardo.

Ce samedi, face à Amiens, Mario Balotelli a inscrit son 3ème but avec l’OM depuis son arrivée. Pour l’Italien, il faut avant tout rappeler qu’il n’avait pas réussi à trouver le chemin des filets durant toute la première partie de saison avec l’OGC Nice. Sur la Canebière, l’attaquant de Rudi Garcia semble donc retrouver la joie de vivre et toutes ses sensations. Mais face aux performances de Balotelli, François Manardo s’interroge surtout sur le niveau affiché par l’ancien Citizen chez les Aiglons.

« Je pense qu’il le faisait un peu exprès »

« Balotelli, à Nice, ils doivent croire que c’est un véritable escroc. J’ai regardé tous les matches de Nice cette saison. Balotelli a été au mieux médiocre voire nul. Une seule passe décisive sur ces six mois… pour un joueur dont on connaît toute la qualité ! Je pense qu’il le faisait un peu exprès parce qu’il nous voulait pas rester une troisième saison à Nice. A l’OM, c’est vrai, il a plus de ballon qui lui viennent mais il en avait aussi sur le Côte d’Azur ! Et il en avait pas mis une seule au fond. Là il se réveille, tant mieux pour l’Olympique de Marseille mais je le qualifie gentiment d’escroc du foot », a-t-il alors expliqué.

Articles liés