Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message très fort de Rudi Garcia à Mario Balotelli !

Arrivé cet hiver à l’OM, Mario Balotelli s’intègre parfaitement à sa nouvelle équipe. Interrogé au sujet de l’attaquant italien, Rudi Garcia s’est montré élogieux envers l’italien.

Mario Balotelli est arrivé libre dans les derniers jours du mercato hivernal pour un contrat de 6 mois en provenance de l’OGC Nice. Auteur de 3 buts en 4 apparitions sous le maillot de l’Olympique de Marseille, l’international italien a déjà pris la mesure des attentes placées en lui. Balotelli pourrait donc bien-être la bonne nouvelle de cette deuxième partie de saison pour les Marseillais. Interrogé au sujet de son nouvel attaquant, Rudi Garcia a montré une nouvelle fois tout le bien qu’il pensait du fantasque italien.

« Il prend une partie de la pression qu'à l’équipe sur ses épaules »

« Le plus important c’est qu’il soit arrivé maintenant. On a vu combien sa présence sur le terrain était importante. Il a mis trois buts en quatre matches, il a joué deux matches au Vélodrome et il a marqué à chaque fois. Je pense qu’il prend une partie de la pression qu'à l’équipe sur ses épaules. Je connaissais le joueur, j’apprends à découvrir l’homme, et je le vois heureux, épanoui, souriant. On s‘est parlé quand il est arrivé donc il sait ce que j’attends de lui. On est content pour lui et pour l’équipe », a déclaré Rudi Garcia dans un entretien accordé à beIN Sports.

Articles liés