Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin interpelle déjà Mario Balotelli pour son avenir !

Auteur de débuts remarqués avec l’OM, Mario Balotelli voit toutefois son contrat prendre fin en juin prochain. Et Florian Thauvin le verrait bien continuer sur sa lancée.

Arrivé cet hiver après un premier rendez-vous raté l’été dernier, Mario Balotelli ne déçoit pas. L’international italien a déjà inscrit trois buts en quatre apparitions soit autant que Valère Germain ou encore Kostas Mitroglou depuis le début de saison. Des prestations remarquées qui pourraient déjà pousser l’OM à réfléchir à l’idée de prolonger son contrat qui prend fin en juin prochain. Et Florian Thauvin ne serait pas opposé à cette idée.

«Il faut que ça continue comme ça»

Interrogé sur l’avenir de Mario Balotelli, Florian Thauvin se montre ainsi enthousiaste concernant son nouveau coéquipier : « Si j’essaye de le convaincre de rester plus longtemps à l’OM ? Vous savez, ça ce n’est pas de mon ressort. Moi je fais le maximum pour le mettre dans les meilleures conditions possibles. Honnêtement, on n’en a pas encore parlé pour le moment. Il a l’air de se sentir bien pour l’instant, il faut que ça continue comme ça. »

Articles liés