Après une très mauvaise passe, l’OM est en regain de forme depuis quelques semaines. Interrogé sur son envie de quitter Marseille durant cette passe difficile, Rudi Garcia a souhaité mettre les choses au point.
L’Olympique de Marseille a vécu des heures difficiles ces derniers mois avec une série catastrophique. Mais depuis quelques matchs, l’OM va mieux et reste sur trois victoires consécutives face à Bordeaux, Dijon, et Amiens. Mieux les Marseillais sont même revenus dans la course pour une potentielle qualification en Ligue des Champions la saison prochaine puisqu’ils ne sont qu’à 6 points de l’Olympique Lyonnais, troisième. Interrogé sur son intention de quitter l’OM lors de la mauvaise série, Rudi Garcia s’est montré catégorique.
« Si j’ai songé à démissionner ? Je crois que c’est mal me connaître »
« Si j’ai songé à démissionner ? Je crois que c’est mal me connaître. J’ai fait mon travail, peu importe ce qu’il se dit ou ce qu’il se fait autour. Aujourd’hui, on est à l’époque du clic, c’est à celui qui réussira à en faire le plus donc c’est mieux de parler des choses polémiques plutôt que des belles histoires. Mais je connais les règles du jeu donc ce n’est pas un problème. Je veux travailler avec mon groupe et mon staff. Et c’est ce que je fais », a expliqué Rudi Garcia, dans un entretien accordé à beIN SPORTS. Des propos qui clarifient donc la situation sur les rumeurs de départ qui circulaient dans les médias.