Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Garcia, trêve... Passi revient sur l'annonce de son éviction !

Remercié et remplacé par Rudi Garcia avant le Classique contre le PSG, Franck Passi est revenu sur ce moment particulier.

« Le jeudi qui précédait le match contre Paris, après l'entrainement du matin, ils m'ont appelé. Ils m'ont dit que Rudi Garcia avait signé. Je ne m'y attendais pas vraiment. Ça a été une surprise. » Interrogé par France Football, Franck Passi a confirmé avoir été surpris par la décision des nouveaux dirigeants marseillais. Il s'attendait à du changement, mais pas avec ce timing...

« Rien à expliquer »

« J'imaginais qu'avec la nouvelle direction, certaines choses changeraient, mais je ne savais pas quand, ni comment... Je n'avais pas prévu d'être évincé aussi tôt. Je savais que ça serait difficile d'aller au bout de mon contrat, mais je pensais rester au moins jusqu'à la trêve hivernale. Le timing m'a surpris. On restait sur une bonne série, deux victoires et un nul, on était à deux points de la cinquième place... Je pense qu'il n'y avait rien à expliquer. Lorsqu'une nouvelle direction arrive, rachète une entreprise, elle met ses hommes en place. C'est comme ça. Ils ont fait un choix », a confié l'ancien entraîneur de l'OM.

Articles liés