Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Garcia et Henry en concurrence pour un jeune gardien ?

Alors que l’OM travaillerait pour trouver le successeur de Steve Mandanda, le club phocéen serait en concurrence avec l’AS Monaco pour Dominique Youfeigane.

Après avoir massivement dépensé pour se renforcer depuis l’arrivée de Frank McCourt, l’Olympique de Marseille semble désormais vouloir dénicher les talents de demain, notamment au poste de gardien de but puisque Steve Mandanda est loin de son meilleur niveau, tandis que Yohann Pelé ne représente pas non plus l’avenir du haut de ses 36 ans. Dans cette optique, Dominique Youfeigane (18 ans) serait ciblé par l’OM.

L’OM et Monaco sur Dominique Youfeigane

International U19 de l’équipe de France depuis septembre, ce jeune portier est l’un des grands espoirs de l’En Avant Guingamp. Et selon les informations de Foot Mercato, l’OM et l’AS Monaco se seraient récemment renseignés sur Dominique Youfeigane qui est sous contrat stagiaire avec l’EAG. Mais les deux clubs du sud de la France ne sont pas seuls sur ce dossier puisque Leicester, Brighton ou encore Liverpool seraient sur le coup.

Articles liés