Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Garcia est tranquille, au moins jusqu’en juin…»

L’OM est actuellement dans une situation difficile. Distancés dans la course à la Ligue des Champions, les Marseillais gardent toutefois confiance en Rudi Garcia. Selon Albert Emon, cela devrait être le cas au moins jusqu'en juin...

L’Olympique de Marseille vit une saison quasiment cauchemardesque après une année 2018 pleine de promesses. Seulement septième à 9 points de l’OL, troisième, l’OM est mal embarqué pour décrocher une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. Pourtant bien que l’objectif du club semble s'éloigner de plus en plus, Rudi Garcia bénéficie toujours de la confiance de sa direction. Une décision qui a fait naître un vent de révolte chez les supporters. Interrogé par le 20 minutes, Albert Emon, ancien coach de l’OM, a évoqué l’avenir de l’entraineur phocéen.

« Rudi Garcia est tranquille »

« À l’OM, ils ont rompu avec cette instabilité. Rudi Garcia est tranquille, au moins jusqu’en juin », a expliqué Albert Emon. Une déclaration qui prouve que l’entraineur de l’Olympique de Marseille ne serait pas sur la sellette comme il a été possible de le lire récemment. Les supporters olympiens pourrait donc devoir supporter l’ancien coach de la Roma encore quelque temps.

Articles liés