Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Garcia, Agent … Grégory Sertic revient sur la polémique après son arrivée !

par La rédaction

Accusé d'avoir été placé à l'OM par son agent, qui s'occupe également des intérêts de Rudi Garcia, Grégory Sertic a tenu à faire taire les mauvaises langues. 

Gregory Sertic à l’OM… grâce à l’agent de Rudi Garcia ? C’est une hypothèse qui a fait son chemin lorsque le milieu de terrain, alors libre de s’engager avec le club de son choix, a rejoint l’OM, dans les dernières heures du mercato estival. Une véritable surprise pour les observateurs et les amateurs de ballon rond, alors que l’OM avait en parallèle enregistré les arrivées de Morgane Sanson, Patrice Evra, et Dimitri Payet. Dès lors, certains détracteurs accusaient le joueur d’avoir bénéficié d’un coup de pouce en coulisses, puisque Pascal Boisseau, son agent, s’occupe également des intérêts de Rudi Garcia.

« Je me fous royalement de ce que les gens pensent »

Titulaire hier en charnière centrale lors de la victoire de l’OM samedi face à Fenerbahce en match de préparation (1-0), Grégory Sertic est revenu sur son transfert dans les colonnes de La Provence ce dimanche. L’occasion pour lui de faire taire les critiques : « Je connais mes qualités, je sais que ma venue n’a aucun rapport avec tout ça. Cette polémique n’a pas de réel intérêt. Quand je lis ça dans les journaux, je trace un petit trait et je tourne la page. Il n’y a pas de souci. En plus, je lis très peu les journaux. Je suis quelqu’un qui passe vite à autre chose. On peut me dire un truc, deux minutes après c’est terminé. Je le dis haut et fort : je me fous royalement de ce que les gens pensent. L’important, c’est que je pense et ce que mes proches pensent ».