Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gameiro ciblé pour l’après-Gignac, ça se confirme !

Kevin Gameiro, FC Séville

Selon les dernières informations de France Football, l’OM se serait bien positionné dans le dossier Kevin Gameiro.

« Si je pense à quitter le FC Séville ? Je suis bien. Il y a une belle fin de saison à vivre. On est encore en lice dans trois compétitions : le championnat, la Coupe du Roi et la Ligue Europa (…) Un retour en France, pourquoi pas ? Je ne ferme pas la porte. Pour l’instant, je suis en Espagne et peut-être qu’un jour je reviendrai en France. » Ouvert à un retour en France, Kevin Gameiro est bien sur les tablettes de l’OM pour l’après-Gignac comme l’annonce France Football ce mardi.

GAMEIRO CIBLÉ

Malgré l’arrivée de Michy Batshuayi l’été dernier, l’Olympique de Marseille aurait pour objectif de recruter un second attaquant afin de compenser le départ de Gignac en fin de contrat. Et d’après France Football, Kevin Gameiro est suivi de près. Dans une situation inconfortable à Séville, l’ancien attaquant du PSG émarge à 2,5 millions d’euros bruts et disposerait d’une clause de 40 millions d’euros, montant que Séville ne réclamera pas dans quelques mois…

L’OM N’ÉTAIT PAS LOIN D’UN ACCORD… EN 2010

En décembre dernier, José Anigo était revenu sur le transfert avorté de Gameiro… avant l’arrivée de Gignac : « On n'était pas loin d'un accord avec Gameiro avant que Deschamps ne mette son veto. Il voulait un attaquant un peu plus costaud. Ça m'avait un peu cassé les pieds d'avoir travaillé pour rien. Donc je n'étais pas allé à Toulouse pour parler du transfert de Gignac. Et je n'ai jamais assisté aux négociations contractuelles avec lui et son agent. »

Articles liés