Annoncé dans le collimateur de Marcelo Bielsa afin de venir succéder à André-Pierre Gignac à l’OM la saison prochaine, Kevin Gameiro aurait pu quitter le FC Séville dès cet hiver. Mais ses dirigeants ont finalement décidé de le retenir…
Comme l’avait révélé la presse espagnole en novembre dernier, Marcelo Bielsa serait tenté par le profil de Kevin Gameiro pour venir pallier le départ d’André-Pierre Gignac (ndlr : Il arrive en fin de contrat) à l’issue de la saison à l’OM. Et comme l’indique Estadio Deportivo, l’ancien attaquant du PSG aurait même eu l’opportunité de quitter le FC Séville durant le mercato hivernal.
GAMEIRO TRÈS COURTISÉ ?
Le média ibérique explique que plusieurs formations étrangères, dont des clubs de Premier League, seraient venues aux nouvelles pour Kevin Gameiro mais également Stéphane M’Bia et Grzegorz Krychowiak au FC Séville. Finalement, les dirigeants andalous auraient recalé l’ensemble des prétendants, et l’OM pourrait donc conserver toutes ses chances dans le dossier Gameiro l’été prochain.
« LA FRANCE ? JE REVIENDRAI PEUT-ÊTRE »
Récemment interrogé sur un éventuel transfert en France, Kevin Gameiro s’était montré plutôt intéressé par cette hypothèse : « Si je pense à quitter le FC Séville ? Je suis bien. Il y a une belle fin de saison à vivre. On est encore en lice dans trois compétitions : le championnat, la Coupe du Roi et la Ligue Europa (…) Un retour en France, pourquoi pas ? Je ne ferme pas la porte. Pour l’instant, je suis en Espagne et peut-être qu’un jour je reviendrai en France ». Reste à savoir si l’OM tentera effectivement sa chance…