Mercato - OM : Quand Gameiro évoque Bielsa et la succession de Gignac…
La rédaction

Annoncé comme l’une des pistes plausibles de l’OM pour pallier au départ en fin de contrat d’André-Pierre Gignac l’été prochain, Kevin Gameiro fait le point à ce sujet. Et l’ancien buteur du PSG n’exclut pas de venir travailler un jour sous les ordres de Marcelo Bielsa.

Comme le révélait la presse espagnole fin novembre, l’OM aurait coché le nom de Kevin Gameiro afin de préparer l’avenir et notamment la fin de contrat d’André-Pierre Gignac en juin prochain. Toutefois, l’ancien attaquant du PSG accepterait-il de quitter le FC Séville pour rallier les rangs du club phocéen dans un avenir proche ? Interrogé par le JDD, il fait le point à ce sujet.

« BIELSA, LE COACH QU’IL FALLAIT »

« Je n’étais pas au courant avant qu’un journaliste m’en parle. Revenir en L1 ne serait pas une régression, tout dépend du club et du projet. J’ai regardé des matches de Marseille. Bielsa est vraiment le coach qu’il fallait, dur et exigeant. Les joueurs cavalent comme des dingues mais ils s’éclatent, et ça marche. Seulement, aujourd’hui, je suis bien où je suis », assure Kevin Gameiro, qui ne ferme donc pas la porte à Marcelo Bielsa et l’OM.

« MA CHANCE AURAIT ÉTÉ QUE ZLATAN SE BLESSE »

Kevin Gameiro revient également sur son passage au PSG (2011-2013), durant lequel il a du faire face à une lourde concurrence dont celle de Zlatan Ibrahimovic : « J'ai fait deux bonnes saisons même si j'ai peu joué. Ma seule chance, ça aurait été que Zlatan se blesse. Mais bon, je suis champion de France autant que lui et j'y tiens ».

Articles liés