Désireux d’attirer un nouveau gardien dans les rangs du LOSC, Christophe Galtier serait entré dans la danse pour Yohann Pelé et se verrait bien recruter le deuxième gardien de l’OM cet été.
Quel avenir pour Yohann Pelé, contraint de retrouver un rôle de doublure depuis le retour de Steve Mandanda à l’OM il y a un an ? Selon les dernières tendances, le gardien marseillais souhaiterait changer d’air et retrouver, à 35 ans, un nouveau challenge dans la peau d’un titulaire. Le RC Strasbourg aurait déjà manifesté son intérêt en lui proposant un contrat de deux ans avec un salaire annuel de 1,2M€, mais aurait demandé à Pelé qu’il se libère de sa dernière année de contrat à l’OM. Et selon les informations de France Football, un autre pensionnaire de Ligue 1 souhaiterait relancer Pelé.
Le LOSC voudrait Pelé en priorité
L’hebdomadaire annonce que le LOSC aurait également coché le nom de Yohann Pelé. Christophe Galtier, désormais assuré de poursuivre l’aventure avec le club nordiste, ne serait pas satisfait du rendement de Mike Maignan et Hervé Kouakou Koffi, et il ciblerait en priorité Yohann Pelé ainsi que Benoit Costil (Bordeaux). Reste désormais à savoir qui du LOSC ou du RC Strasbourg aura les faveurs du gardien de l’OM…