Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quel serait le poste à renforcer en priorité cet été ?

Non sanctionné par le fair-play financier, l’OM va donc pouvoir investir lors de ce mercato estival. Mais, quel doit être le poste à renforcer en priorité ?

Malgré une très bonne saison 2017-2018 de l’OM, plusieurs points faibles ont été mis en évidence au sein de l’effectif de Rudi Garcia. Pour pouvoir faire mieux la saison prochaine, Andoni Zubizarreta travaillerait donc en coulisse pour trouver de nouvelles forces au club phocéen. Les pistes sont nombreuses du côté de la Canebière, mais les chantiers également. L’OM pourrait devoir faire des choix lors de ce mercato estival…

La défense et/ou l’attaque ?

Que renforcer à l’OM ? Deux postes apparaissent comme les priorités. Il faudrait probablement commencer avec le dossier du buteur. C’est certainement pourquoi le club phocéen ferait actuellement le forcing pur Mario Balotelli. Mais tout en se renforçant devant, Rudi Garcia devra également trouver de nouvelles forces en défense centrale. La question sera de savoir qui mettre avec Adil Rami. Les noms de Manolas, Benatia ou encore Denayer ont ainsi circulé, mais il faudra trouver l’heureux élu. A moins qu’une autre priorité se dégage cet été.

Alors, quel doit être le poste à renforcer ?

Articles liés