Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un malaise confirmé en coulisses avec Yohann Pelé ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur, Yohann Pelé souhaiterait quitter l’OM pour un nouveau challenge en tant que numéro un. Mais les dirigeants phocéens ne l’entendraient pas de cette oreille…

De quoi sera fait l’avenir de Yohann Pelé (35 ans), sous contrat jusqu’en 2019 avec l’OM mais qui évolue désormais dans l’ombre de Steve Mandanda ? Comme le révélait récemment L’Equipe, Pelé souhaiterait répondre favorablement au challenge proposé par le RC Strasbourg, mais Andoni Zubizarreta ne voudrait pas laisser filer son deuxième gardien. Et alors qu’il dispose encore d’une année de contrat avec l’OM, Pelé ne semble pas disposé à lâcher l’affaire.

Pelé voudrait être titulaire ailleurs

En effet, France Football annonce que Yohann Pelé, lassé par son rôle de doublure de Steve Mandanda à l’OM, souhaiterait retrouver un statut de titulaire dans une autre formation. Mais les dirigeants marseillais, visiblement très attachés à leur numéro deux, n’envisageraient toujours pas de le laisser partir. Un contexte délicat qui pourrait bien entrainer un malaise entre le clan Pelé et l’OM… Affaire à suivre.

Articles liés