Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta sur un ancien indésirable de Marcelo Bielsa ?

En quête de nouveaux renforts sur le marché des transferts, l’OM se pencherait désormais sur le profil de Naïm Sliti, recruté par Dijon après avoir été mis de côté par Marcelo Bielsa au LOSC.

« On a une marge de manœuvre importante sur le marché des transferts. Si on a ce niveau significatif de pertes, c’est parce que l’on a prévu d’investir dans des acquisitions de joueurs, comme on l’a fait la saison passée. On a budgété des achats importants et on va être actif », expliquait récemment Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, sur les ambitions du club phocéen pour cet été. D’ailleurs, à en croire les informations dévoilées ce lundi par Le Bien Public, l’OM aurait activé une nouvelle piste assez surprenante en Ligue 1.

Sliti ciblé par l’OM ?

En effet, l’OM en pincerait désormais pour Naïm Sliti (25 ans), fraichement recruté par Dijon. L’international tunisien, qui fera ses débuts en Coupe du monde ce lundi contre l’Angleterre, avait été mis de côté par Marcelo Biesla au LOSC l’été dernier, et le club bourguignon se l’était donc fait prêter avant de boucler son recrutement définitif pour 2M€. Auteur de 7 buts et 6 passes décisives cette saison en Ligue 1, Sliti pourrait donc débarquer à l’OM durant le mercato estival.

Articles liés