Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Ça se précise pour le prix de Rémy Cabella ?

Prêté avec succès par l’OM du côté de l’ASSE cette saison, Rémy Cabella devrait définitivement quitter le club phocéen cet été. Et les Verts sauraient d’ailleurs à quoi s’en tenir sur le plan financier dans ce dossier…

« Je sais que les dirigeants stéphanois souhaitent me conserver. Nous discuterons avec les dirigeants marseillais pour voir ce qu’ils proposent (…) Enfin, nous verrons…Si je quitte l’OM, ce sera sans doute pour Sainté », lâchait récemment Rémy Cabella (28 ans), expliquant donc qu’il devrait opter pour l’ASSE s’il quittait effectivement l’OM durant le mercato estival. Dans son édition du jour, Le Progrès fait le point sur l’avancée du dossier Cabella et confirme la tendance de ces dernières semaines concernant le montant que devrait verser l’ASSE dans ce dossier.

Cabella, c’est 12M€ ?

Selon le quotidien régional, Rémy Cabella voudrait effectivement revenir à l’ASSE durant le mercato estival, et l’OM aurait fixé son prix de vente à hauteur de 12M€ pour l’international français. Auteur de 7 buts et 6 passes décisives en Ligue 1 avec les Verts cette saison, Cabella devrait donc être amené à changer d’air dans les semaines à venir. Reste à savoir si les deux clubs trouveront un terrain d’entente…

Articles liés