Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin supervisé par un cador italien ?

Leader offensif de l’OM depuis le début de saison, Florian Thauvin aurait tapé dans l’œil de l’Inter Milan dont des émissaires étaient présents au Parc OL.

« Les trois clubs italiens cités n'ont pas vraiment montré d'intérêt pour recruter Thauvin. Et de toute façon, Florian n'a pas du tout l'intention de quitter l'OM cet hiver. » Si Fabrizio Ferrari, agent de Florian Thauvin, se montrait récemment inflexible concernant l’avenir de son protégé cet hiver, pour l’été prochain se serait tout autre chose. Et l’Inter Milan continue de suivre la situation de l’homme fort de l’OM avec attention.

Des émissaires de l’Inter Milan au Parc OL ?

En effet, selon les informations de Mercato365, les Nerazzurri auraient envoyé des émissaires au Parc OL lors de la défaite de l’OM contre les Gones (3-1). Auteur de cinq buts et trois passes décisives depuis les débuts de saisons, Florian Thauvin est clairement l’un des leaders offensifs du club phocéen et son nom revient régulièrement du côté de l’Inter Milan qui devrait se montrer très actif l’été prochain, et cela commencera peut-être par le recrutement du milieu offensif marseillais.

Articles liés