Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Thauvin met les choses au clair pour son avenir !

Alors que Florian Thauvin est l’un des hommes forts de l’OM depuis le début de la saison, son agent a tenu à répondre aux différentes spéculations qui circulent.

L’OM est en pleine mutation. Alors que le club phocéen vient de recruter Morgan Sanson, d’autres recrues sont attendues, à l’instar de Dimitri Payet. Un secteur offensif chamboulé qui pourrait faire des victimes. Si Florian Thauvin a effectué une première partie de saison séduisante, plusieurs clubs ne seraient pas insensibles à son profil. En Italie, l’Inter Milan, la Lazio et l’AS Rome seraient intéressés. Un prix de 25M€ aurait même été fixé par l’OM qui devrait prochainement l’acquérir officiellement alors qu’il est prêté par Newcastle.

« Pas l’intention de quitter l’OM cet hiver »

Toutefois, pour Foot01, l’agent de Florian Thauvin a tenu à répondre à ces différentes rumeurs d’un départ en Italie. A ce sujet, Fabrizio Ferrari a lancé : « Les trois clubs italiens cités n'ont pas vraiment montré d'intérêt pour recruter Thauvin. Et de toute façon, Florian n'a pas du tout l'intention de quitter l'OM cet hiver ».

Articles liés