Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin, Cabella… Sanson livre les dessous de son arrivée !

Transféré à l’OM pour un montant avoisinant les 12M€, Morgan Sanson retrouve ses amis Florian Thauvin et Rémy Cabella au sein du club phocéen. Deux joueurs qui l’ont incité à venir comme il l’a confié mercredi en conférence de presse.

« On a eu beaucoup de discussions et le fait d’avoir eu le coach, Andoni et le président, ça m’a plu. Le projet de l’OM me paraît cohérent donc c’était pour moi une normalité d’accepter », lâchait Morgan Sanson mercredi en conférence de presse sur son transfert à l’OM. Mais outre les dirigeants marseillais, l’ancien milieu de terrain de Montpellier semble avoir été convaincu par deux joueurs de l’OM en coulisses : Florian Thauvin et Rémy Cabella, qu’il avait respectivement côtoyé ai pôle Espoirs de Châteauroux puis à Montpellier.

« Des potes qui vous disent de venir et comptent sur votre venue… »

« Je les ai eus au téléphone et par message. Des potes qui vous disent de venir et qui comptent sur votre venue, c’est aussi un aspect qui a fait pencher la balance du côté de l’OM. Forcément, Rémy va m’aider pour que mon adaptation soit bonne. On était ensemble pendant un an à Montpellier, donc on a tissé des liens. J’ai aussi beaucoup d’affinités avec Florian, que je connais depuis de longues années », a expliqué Morgan Sanson, confirmant donc un rôle décisif des deux milieux offensifs de l’OM sur son transfert cet hiver.

Articles liés