Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin remplacé par une ancienne pépite de Ligue 1 ?

Florian Thauvin étant annoncé avec insistance sur le départ cet été, la direction de l’OM pourrait finalement se tourner vers Sofiane Boufal pour assurer sa succession.

« J’ai eu l’occasion de discuter avec le nouveau coach. On a eu un très bon feeling, ça s’est très bien passé (…) on est impatient de travailler avec lui et d’être sous ses ordres », confiait Florian Thauvin mi-juin sur son avenir à l’OM au micro de Téléfoot, laissant entendre qu’il pourrait rester avec la nomination d’André Villas-Boas. Pourtant, la direction de l’OM miserait beaucoup sur un départ de Thauvin cet été pour renflouer les caisses, et un ancien milieu offensif de Ligue 1 serait alors ciblé pour lui succéder.

Boufal pisté par l’OM ?

En effet, L’Equipe a révélé lundi que l’OM aurait des vues sur Sofiane Boufal (25 ans) pour garnir son secteur offensif cet été. Le joueur de Southampton, passé par le SCO Angers et le LOSC avant de rejoindre la Premier League en 2016, a encore deux ans de contrat avec le club anglais qui avait décidé de le prêter au Celta Vigo ces derniers mois. L’OM a donc une carte à jouer cet été avec Boufal

Articles liés