Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin utilise Villas-Boas pour lâcher un indice sur son avenir !

Encore incertain pour son avenir, Florian Thauvin a toutefois lâché un petit indice en affichant sa volonté de travailler avec André Villas-Boas.

Contraint de vendre afin de rester dans les clous du fair-play financier, l’Olympique de Marseille pourrait céder Florian Thauvin dont la valeur est estimée à 45M€. Une somme qui ferait le plus grand bien aux finances du club phocéen afin de rester dans les clous du fair-play financier. Mais le départ du Champion du monde est encore loin d’être acté. Aucune offre n’est arrivée pour le moment sur le bureau de Jacques-Henri Eyraud, et le joueur lui-même ne semble pas songer à un départ.

Thauvin «impatient» de travailler avec Villas-Boas

Interrogé au micro de Téléfoot, Florian Thauvin a reconnu avoir eu un entretien avec André Villas-Boas et affiche son impatience à l’idée de travailler sous ses ordres : « J’ai eu l’occasion de discuter avec le nouveau coach. On a eu un très bon feeling, ça s’est très bien passé. C’est un très grand entraîneur, qui a entraîné de très grands clubs avec de très grands joueurs. Il a beaucoup de choses à nous apprendre, donc on est impatient de travailler avec lui et d’être sous ses ordres. » Par conséquent, l’international français se voit toujours à l’OM.

Articles liés