Mercato - OM : Fake news pour ce prochain transfert ?
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Après un mercato estival plus que réussi, l'OM n'a pas encore terminé ses opérations. En effet, l'un des grands objectifs est de dégraisser l'effectif en essayant de trouver une porte de sortie aux indésirables. Parmi eux, Azzedine Ounahi, serait visé par le Wydad Casablanca, club marocain. Mais cette information ne serait pas véridique...

Placé sur la liste des joueurs indésirables cet été, Azzedine Ounahi est visé par un départ. Le milieu de terrain, arrivé l'an dernier à l'OM, a vu une certaine pression lui être infligée à lui ainsi qu'aux autres indésirables pour trouver un nouveau club. Alors qu'une piste semblait s'ouvrir à lui ce lundi, ce ne serait finalement pas le cas.

Ounahi vers le Maroc ?

Révélé au grand public lors de la Coupe du monde 2022, Azzedine Ounahi pensait pouvoir connaître le même succès en club. Malheureusement le Marocain, qui évoluait à Angers à l'époque, ne figure plus dans les plans de jeu de Roberto De Zerbi. Jusqu'à présent, les offres se faisaient très rares mais une rumeur venue du Maroc a vu le jour dernièrement.

Une fausse information ?

En réponse à cette information publiée sur les réseaux sociaux, Foot Mercato a révélé qu'il n'y aurait aucune offre du Wydad Casablanca à l'heure actuelle à quatre jours de la fin de cette période estivale. Affaire à suivre pour Azzedine Ounahi, sous contrat jusqu'en juin 2027 à l'OM.

Articles liés