Mercato - PSG : C’est confirmé pour cette dernière offre !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Orphelin de Gonçalo Ramos, blessé à la cheville et absent pour trois mois, le PSG pourrait tenter de faire venir un nouvel attaquant sur cette fin de mercato estival. Longtemps associé à Victor Osimhen, Paris pourrait se laisser tenter par une offre de dernière minute pour l’avant-centre de Naples à en croire la presse italienne.

Le mercato estival approche de sa fin. D’ici cinq jours, le marché des transferts fermera ses portes, et d’ici là, plusieurs clubs comme le PSG pourraient se laisser tenter par certaines recrues supplémentaires. En effet, si le club parisien s’est déjà bien renforcé avec quatre arrivées (Safonov, Neves, Pacho, et Doué), un nouvel attaquant pourrait prochainement débarquer dans la capitale.

La piste Victor Osimhen relancée ?

Si le 21 juillet dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que Victor Osimhen n’était pas une piste concrète pour le PSG, un élément pourrait totalement relancer le dossier. Face au Havre le 16 août dernier, Gonçalo Ramos s’est blessé à la cheville, et sera absent trois mois, ce qui pourrait pousser les dirigeants parisiens a misé sur l’avant-centre de Naples, qui par ailleurs, souhaite absolument rejoindre les champions de France en titre.

Le PSG pourrait dégainer prochainement

A en croire les dernières indiscrétions de la Repubblica, le PSG pourrait se laisser tenter par une offre de dernière minute pour Victor Osimhen. Une offre qui serait la dernière en provenance de Paris. Reste à savoir si Naples courbera l’échine...

Articles liés