Mercato : L’OM sur le point de s’offrir un ancien crack du PSG ?
Alexis Brunet

Même si le mercato de l’OM est déjà très copieux, il n’est sûrement pas terminé encore. Pablo Longoria souhaite encore offrir plusieurs renforts à Roberto De Zerbi, pour que ce dernier puisse lutter avec le PSG pour la plus haute place en Ligue 1. Justement, le président marseillais serait tout proche de recruter un ancien joueur du club de la capitale, un certain Yacine Adli.

Et de 10 ! Avec Jonathan Rowe dernièrement, l’OM a déjà mis la main sur dix nouveaux joueurs cet été. Une telle révolution peut s’expliquer par l’arrivée d’un nouvel entraîneur, en la personne de Roberto De Zerbi. Le technicien italien a besoin de nouveaux joueurs pour mettre en place ces préceptes de jeu et ainsi pouvoir retrouver les sommets de la Ligue 1.

L’OM veut encore se montrer actif

Le mercato ferme officiellement ses portes le 30 août prochain et l’OM compte bien encore recruter. Pablo Longoria cherche en priorité à mettre la main sur un attaquant pour remplacer Faris Moumbagna. Ce dernier s’est blessé gravement face à Brest et il sera absent des terrains pendant plusieurs mois. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le club phocéen pense notamment à Neal Maupay, qui appartient à Everton. Pour s’offrir le Français, les dirigeants marseillais devront probablement offrir un chèque de 8M€ aux Toffees.

L’OM serait tout proche de s’offrir Yacine Adli

En plus de recruter un attaquant, l’OM reste à l’affut des bonnes affaires pour renforcer son effectif. D’après les informations du journaliste Daniele Longo, le club phocéen serait notamment en discussions avec Yacine Adli, l’ancien crack du PSG, qui appartient à l’AC Milan. Ce dernier est également dans les petits papiers de la Fiorentina, mais le milieu de terrain privilégierait la piste marseillaise. Il pourrait notamment remplacer Jordan Veretout qui fait partie des indésirables et qui pourrait quitter Marseille avant la fin du mercato. Son nom est d’ailleurs cité du côté de Rennes dernièrement. Affaire à suivre...

Articles liés