À la recherche d’une porte de sortie pour plusieurs de ses indésirables, l’OM espère notamment trouver un nouveau point de chute à Jordan Veretout, qui n’entre pas dans les plans de Roberto De Zerbi. Après avoir refusé Al-Duhail, au Qatar, le milieu de terrain âgé de 31 ans pourrait rebondir en Ligue 1.
Alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat, jusqu’en juin 2025, Jordan Veretout est poussé vers la sortie par l’OM. Dès la reprise de l’entraînement, le club et Roberto De Zerbi lui ont indiqué qu’ils ne comptaient pas sur lui cette saison. Depuis, l’international français (6 sélections) s’entraîne avec la réserve, dirigée par Jean-Pierre Papin.
Mercato : L’OM veut boucler un transfert inespéré à 8M€ https://t.co/ZWi5W4bMH9 pic.twitter.com/VRi3gVMB1s
— le10sport (@le10sport) August 26, 2024
Une porte de sortie en Ligue 1 pour Veretout
En début de mercato, l’OM avait accepté une offre d’Al-Duhail, estimée à 10M€, mais Jordan Veretout avait refusé de se rendre au Qatar. Le milieu de terrain âgé de 31 ans espère un projet plus intéressant et dans cette optique, il serait dans le viseur du Stade Rennais, d’après les informations de Mohamed Toubache-Ter.
Rennes est bien intéressé par Veretout
Ce que confirme Foot Mercato, qui indique que le club breton penserait bel et bien à recruter Jordan Veretout. Après s’être mis d’accord avec Al-Duhail pour le transfert de Benjamin Bourigeaud (30 ans), le Stade Rennais est à la recherche de son remplaçant, qui pourrait donc être le joueur de l’OM.