Mercato : Le PSG au cœur d’une grosse bataille pour Osimhen, des offres sont parties
Alexis Brunet

Victor Osimhen est un homme courtisé. Le Nigérian est sur le départ du Napoli et plusieurs formations espèrent bien pouvoir lui mettre la main dessus. Alors que le PSG est cité comme intéressé par l’ancien joueur de Lille, Chelsea ainsi qu’Al-Ahli auraient déjà envoyé des offres à Naples pour son buteur.

Pour le moment, le PSG n’a pas de soucis en Ligue 1. Lors des deux premiers matches de championnat, l’équipe de Luis Enrique n’a pas eu de mal à venir à bout du Havre (1-4), puis de Montpellier (6-0). Si ces deux rencontres se sont bien passées au niveau des résultats, le club de la capitale a toutefois perdu Gonçalo Ramos sur blessure, qui sera absent plusieurs mois.

Chelsea et Al-Ahli ont fait des offres pour Osimhen

Le PSG pourrait donc être tenté de recruter un buteur avant la fin du mercato pour combler le vide laissé par l’absence de Gonçalo Ramos. D’après la Gazzetta dello Sport, Victor Osimhen attend notamment un signe du club de la capitale, lui qui veut quitter Naples cet été. Mais pour le moment, seulement Chelsea et Al-Ahli auraient manifesté leur intérêt pour le Nigérian par une offre. Celle de la formation saoudienne d’un montant de 65M€ pourrait être acceptée par le Napoli.

Le PSG ne penserait pas à Osimhen

Toutefois, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG n’aurait pas l’intention de recruter Victor Osimhen cet été. Le club de la capitale aurait en revanche un autre Nigérian dans son viseur, le joueur de l’Atalanta Bergame, Ademola Lookman.

Articles liés