Mercato - OM : Eyraud voudrait se débarrasser de quatre cadres !
La rédaction

Dans le cadre du fair-play financier, l’Olympique de Marseille voudrait se séparer de plusieurs cadres du vestiaire phocéen.

À l’Olympique de Marseille, les jours se suivent et se ressemblent. Après une véritable saison cauchemardesque, les galères s’enchaînent pour l’OM. Alors qu’ils ne joueront aucune coupe d’Europe la saison prochaine, un problème de taille vient se s’abattre sur le club olympien. En effet, le fair-play financier a épinglé l’OM ce mercredi et contraint le club à rembourser ses dettes le plus rapidement possible. Marseille, qui a déjà de grosses contraintes financières dans l'optique d'un recrutement de qualité, se voit dans l’obligation de vendre plusieurs de ses joueurs. Quatre d’entre eux seraient visés afin de remettre les finances du club à l’équilibre.

Thauvin, Strootman, Sanson et Payet sur le départ ?

Les exigences du fair-play financier mettent l’OM en péril. Si Villas-Boas est conscient que peu de recrues devraient débarquer sur la Canebière cet été, le technicien portugais pourrait être contraint de faire sans certains joueurs de talent. En effet, quatre joueurs seraient susceptibles de partir afin de stabiliser les comptes de l’OM. Florian Thauvin, Dimitri Payet, Kevin Strootman et Morgan Sanson pourraient donc être invités à quitter Marseille dans les prochaines semaines, selon les informations de Sky Sports.

Articles liés