menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud officialise un départ de taille !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Comme prévu, Mario Balotelli ne poursuivra pas l’aventure avec l’OM cet été. Jacques-Henri Eyraud a confirmé le départ libre du buteur italien.

Auteur de 8 buts en Ligue 1 avec l’OM au cours des six derniers mois, Mario Balotelli (28 ans) a été un précieux renfort pour le secteur offensif du club phocéen. Arrivé libre en provenance de l’OGC Nice en janvier dernier, le buteur italien s’était engagé pour six mois. Et comme prévu, malgré ses performances assez convaincantes dans l’ensemble, Balotelli ne restera pas à l’OM la saison prochaine comme l’a clairement indiqué Jacques-Henri Eyraud.

« Balotelli ne poursuivra pas »

Il s’agissait d’un secret de polichinelle, mais le président de l’OM a officialisé la nouvelle ce mercredi dans les colonnes de L’Equipe : « Aujourd’hui, on est sur deux-trois profils, à adapter s’il y a des départs imprévus et qu’on serait amenés à remplacer. Le poste d’attaquant est à pourvoir, puisque Mario Balotelli ne poursuivra pas l’aventure avec l’OM. On regarde au-delà du poste d’attaquant, en défense centrale notamment », a expliqué Eyraud.

Articles liés