Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud ne perd pas le Nord avec son recrutement !

Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, entend bien continuer à miser sur de jeunes talents prometteurs malgré les récentes arrivées de deux joueurs plutôt expérimentés. Explications.

Alors que le mercato estival bat son plein, l’OM n’a jusqu’ici bouclé l’arrivé que de deux renforts : Alvaro Gonzalez (29 ans) et Dario Benedetto (29 ans), qui occupent respectivement les postes de défenseur central et buteur. Des recrues qui devraient donc faire parler leur expérience auprès des plus jeunes de l’effectif phocéen, mais qu’en est-il de la ligne directrice du projet McCourt qui consiste surtout à faire grandir de jeunes éléments prometteurs ? Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, s’est voulu rassurant à ce sujet.

« C’est toujours le projet d’aller chercher des talents »

Interrogé par L’Equipe dimanche, Eyraud a mis les choses au clair sur la politique de recrutement de l’OM malgré les profils de Gonzalez et Benedetto : « Cela ne remet pas en cause notre politique de recrutement. Sur ces profils, nous recherchions des joueurs expérimentés. Mais le projet est toujours d'aller chercher des talents en devenir », a-t-il confié.

Articles liés