menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - OM : L’annonce d’Eyraud sur les arrivées de Gonzalez et Benedetto !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face aux arrivées d’Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, Jacques-Henri Eyraud a tenu à mettre les choses au point concernant la stratégie de recrutement.

Pur le moment, le projet McCourt n’est pas une franche réussite. En effet, les gros investissements réalisés pour attirer DimitriPayet ou encore KevinStrootman n’ont pas porté leurs fruits. Par conséquent, et avec des finances réduites, l’OM a dû revoir ses plans, se concentrant alors sur de jeunes talents et de la post-formation. Une philosophie à laquelle ne répondent pas vraiment Alvaro Gonzalez (29 ans) et Dario Benedetto (29 ans). De quoi faire réagir Jacques-HenriEyraud.

« Sur ces profils, nous recherchions des joueurs expérimentés »

Pour l’OM, il sera difficile de faire une plus-value avec Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez. Mais pour L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud a tenu à mettre les choses au point. « Cela ne remet pas en cause notre politique de recrutement. Sur ces profils, nous recherchions des joueurs expérimentés. Mais le projet est toujours d'aller chercher des talents en devenir », a assuré le président de l’OM.

Articles liés