Mercato - OM : Ces propos de Benedetto qui ne devraient pas enchanter le Vélodrome…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Dario Benedetto a bouclé son arrivée à l’OM, le buteur argentin a rendu un vibrant hommage au public de Boca Juniors, supposant donc indirectement que les supporters marseillais ne seraient pas du même niveau.

L’OM tient enfin son nouveau buteur, alors que le poste était vacant depuis le départ de Mario Balotelli qui était arrivé en fin de contrat en juin dernier. Il s’agit de Dario Benedetto (29 ans), joueur argentin, qui débarque en provenance de Boca Juniors dans un deal qui avoisinerait les 14M€. Un sacré coup de poker donc pour l’OM, mais étalement pour Benedetto qui va vivre sa première expérience en Europe. Et en attendant de vivre ses premières minutes au Vélodrome, ce dernier a fait une sortie assez surprenante…

« Je ne vais plus jamais vivre une telle ambiance »

Interrogé par Fox Sports, Dario Benedetto a souhaité rendre hommage aux supporters de Boca Juniors, mais laissent clairement entendre dans son discours que l’ambiance du Vélodrome ne sera jamais au niveau : « Je crois que ce que j'ai vécu à Boca et que les gens m'ont donné, je ne vais plus jamais le vivre en tant que footballeur si je ne reviens pas. Je sais que je ne le vivrai nul part ailleurs (...) Je suis triste de partir de Boca ». Pas sûr que les supporters de l’OM, réputés pour leur ferveur, apprécient ce discours.

Articles liés