Dario Benedetto a officiellement annoncé son arrivée à l’OM vendredi, pas sans émotion alors qu’il s’apprête à quitter un club cher à son cœur : Boca Juniors.
Le dossier s’éternisait, mais c’est en passe d’être officialisé ce samedi : DarioBenedetto va signer à l’OlympiquedeMarseille. Les dirigeants phocéens semblent s’être mis d’accord avec leurs homologues du BocaJuniors pour un transfert s’élevant à 16M€. L’attaquant argentin de 29 ans va déposer se valises à l’OM et ressent un certain mélange de joie et de tristesse pour la suite des opérations.
« C’est mon tour d’aller à Marseille aujourd’hui »
« Un mélange de sensations. Je crois que ce que j'ai vécu à Boca et que les gens m'ont donné, je ne vais plus jamais le vivre en tant que footballeur si je ne reviens pas. Je sais que je ne le vivrai nulle part d'autre. (...) Je suis triste de partir de Boca. Pendant toute ma carrière, j'ai attendu d'avoir l'opportunité de jouer pour un club important en Europe. On me la donne maintenant, à 29 ans, alors que c'est difficile à cet âge qu'une offre d'un club européen tombe pour un joueur. C’est mon tour d’aller à Marseille aujourd’hui », a confié DarioBenedetto lors d’un entretien accordé à FoxSports dans des propos rapportés par RMCSport et LaProvence.