Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une dernière menace identifiée pour Benedetto ?

Dario Benedetto devrait bel et bien passer sa visite médicale ce samedi avant de s’engager avec l’OM. L’AS Rome aurait également tenté de recruter le buteur de Boca Juniors, sans succès.

L’AS Rome aurait tenté de devancer l’OM pour Dario Benedetto. Pour pallier le départ de Mario Balotelli, en fin de contrat depuis le 1er juillet, Andoni Zubizarreta souhaiterait miser sur Dario Benedetto. Selon les informations de RMC Sport, divulguées par Mohamed Bouhafsi sur son compte Twitter ce jeudi après-midi, le directeur sportif de l’OM aurait trouvé un accord de 16M€ avec Boca Juniors. Dario Benedetto devrait donc effectuer sa visite médicale ce samedi avant de s’engager avec le club phocéen. Une information confirmée par Goal dans la foulée.

L’AS Rome également dans le coup pour Dario Benedetto ?

L’OM et Boca Juniors auraient bel et bien trouvé un accord pour Dario Benedetto. Un terrain d’entente aux alentours de 18M€, bonus compris. Toujours d’après Goal, l’AS Rome aurait tenté de mettre des bâtons dans les roues de l’OM. Toutefois, les Giallorossi n’auraient pas formulé d’offre satisfaisante pour Boca Juniors.

Articles liés