Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud justifie son offensive dans la dossier Balotelli !

Interrogé sur le dossier Mario Balotelli, Jacques-Henri Eyraud a expliqué que si l’OM avait tenté le coup, c’est parce que le club souhaitait saisir une opportunité.

Cet été, l’Olympique de Marseille avait fait de Mario Balotelli une priorité, mais le feuilleton a finalement pris fin et l’Italien restera à Nice cette saison. Malgré tout, Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia ne cessent d’affirmer qu’ils n’ont pas besoin de recruter un attaquant puisque Valère Germain et Kostas Mitroglou sont présents au sein de l’effectif phocéen. Par conséquent, le président de l’OM a tenté d’expliquer la raison pour laquelle ils ont essayé d’attirer Mario Balotelli.

« Balotelli était une opportunité à saisir, mais pas à n’importe quel prix »

« Simplement, Mario Balotelli était une opportunité à saisir, mais pas à n’importe quel prix, et pas sous n’importe quelles conditions. Enfin, Frank McCourt a bien précisé que nous n’étions pas forcément attirés par ce qui brille. Effectivement, nous ne recrutons pas des joueurs pour vendre des maillots. Nous recrutons des joueurs parce qu’ils permettent de renforcer l’équilibre sportif, sans mettre en péril l’équilibre économique du club », explique Eyraud dans une interview accordée à La Provence.

Articles liés