Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud confirme sa volonté de continuer avec Rudi Garcia !

Ces derniers jours, Rudi Garcia a confirmé que sa prolongation avec l’OM était imminente. Une volonté de continuer confirmée par Jacques-Henri Eyraud.

Arrivé sur le banc de l’OM en octobre 2016, Rudi Garcia est actuellement en fin de contrat. Toutefois, cette situation devrait prochainement se résoudre. En effet, l’entraîneur phocéen confirmait récemment : « Ça devrait se faire en fin de semaine prochaine, aux alentours du petit match contre le PSG ». Du côté de Jacques-Henri Eyraud, la volonté de continuer avec Garcia est également bien réelle.

« Avec Rudi à la barre, bien sûr ! »

Rapporté par le site de l’OM, Jacques-Henri Eyraud a répond à certains fans phocéens. Interrogé sur les résultats du club et la prolongation de Rudi Garcia, le président de l’OM a expliqué : « Les défaites font mal mais elles font partie du sport. Dans les défaites, il faut regarder d'abord le contenu et l'attitude des joueurs avant de de focaliser sur le résultat. Gagner un match sur deux dans le sport professionnel, c'est une belle performance. Quant aux victoires, celle contre Monaco n'était pas mal, je trouve. Bien sûr que nous jouons tous les matchs pour gagner parce que nous sommes l'OM. C'est le début de saison, rdv au printemps pour le sprint final, c'est là qu'il faudra être très forts. Avec Rudi à la barre, bien sûr ! ».

Articles liés