Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Rudi Garcia sur le recrutement estival !

Interrogé sur le recrutement estival de l’OM, Rudi Garcia se montre très satisfait des joueurs arrivés, mais demande du temps afin que les recrues s’acclimatent totalement.

Très attendu sur le marché des transferts cet été, l’Olympique de Marseille a laissé ses supporters sur leur faim. En effet, alors que Mario Balotelli a longtemps été attendu, aucun attaquant n’a finalement été recruté. En revanche, l’OM a tenté deux paris en s’offrant les services des espoirs croates et serbes Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic tout en attirant Kevin Strootman contre un chèque de 25M€. Un recrutement qui convient très bien à Rudi Garcia.

«L’effectif est plus fort que la saison dernière»

« Il faut laisser du temps à ces trois-là. Mais ils nous amènent de la qualité et de l’expérience avec Kevin. Et aussi une prospective avec le fait que l’effectif est plus fort que la saison dernière, ce qui était quand même l’objectif du recrutement (…) Moi, ma priorité de recrutement c’était de solidifier l’équipe avec l’arrivée d’un défenseur central pour pallier l’absence de Rolando, et celle d’un milieu de terrain pour équilibrer le milieu », confie-t-il dans une interview accordée à beIN SPORTS.

Articles liés