Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud aurait pris une grande décision pour l’avenir de Garcia !

Malgré la mauvaise série de résultats de l’OM ces dernières semaines, l’avenir de Rudi Garcia ne serait absolument pas remis en question grâce au soutien de Jacques-Henri Eyraud.

Récemment prolongé, Rudi Garcia est pourtant aujourd’hui dans l’œil du cyclone suite à la mauvaise série de l’Olympique de Marseille. Malgré tout, un proche de Jacques-Henri Eyraud confiait récemment que le président de l’OM n’avait aucune intention de se séparer de son entraîneur : « JHE est un jusqu’au-boutiste. Il pense que ça va se tasser, comme l’an dernier, et qu’il aura raison in fine. La prolongation de Garcia, jusqu’en 2021, est pour lui. » Et visiblement, la situation n’est pas prête de s’inverser.

Eyraud compte sur Garcia

En effet, selon les informations de La Provence, Jacques-Henri Eyraud n’aurait aucun doute sur l’avenir de Rudi Garcia. C’est lui qui l’a choisi en octobre 2016 et l’aurait même érigé en figure de proue du projet McCourt. Une confiance témoignée par sa récente prolongation de contrat jusqu’en 2021, mais également par le fait que les pleins pouvoirs lui ont été accordés. Par conséquent, l’avenir de Rudi Garcia ne semble absolument pas menacé compte tenu du soutien que lui apporte son président.

Articles liés