Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud annonce deux départs retentissants !

Alors que le mercato de l'OM n'a pas encore démarré, Jacques-Henri Eyraud n'a pas manqué d'évoquer la situation du club phocéen.

Contraint de vendre cet été, l'OM n'a pour le moment réussi à céder que Lucas Ocampos pour 15M€. Mais c'est loin d'être terminé puisque dans les colonnes de L'Équipe, Jacques-Henri Eyraud a effectivement confirmé que Kevin Strootman pourrait partir ce été : « Kevin est un très grand joueur avec un état d’esprit irréprochable mais, économiquement, c’est un joueur de Ligue des champions. Il faut qu’on s’ajuste à la nouvelle donne, et on le fera. »

Balotelli ne reviendra pas, Strootman pourrait le suivre

Mais surtout, le président de l'OM a confirmé ce qui était plus ou moins connu, à savoir le départ de Mario Balotelli : « Aujourd’hui, on est sur deux-trois profils, à adapter s’il y a des départs imprévus et qu’on serait amenés à remplacer. Le poste d’attaquant est à pourvoir, puisque Mario Balotelli ne poursuivra pas l’aventure avec l’OM. On regarde au-delà du poste d’attaquant, en défense centrale notamment ». Par conséquent, l'opération dégraissage est bien lancée à Marseille.

Articles liés