Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle pour la piste Sofiane Boufal ?

À la recherche d’un joueur à vocation offensive, l’OM s’intéresserait à Sofiane Boufal. Et d’après des informations venues d’Angleterre, l’ancien joueur du LOSC pourrait partir de Southampton.

Véritable révélation du LOSC lors de la saison 2015-2016, 11 buts et 4 passes décisives, Sofiane Boufal n’a pas su démontrer tout son talent en Premier League. La saison passée, le joueur de 24 ans a disputé 26 rencontres pour seulement 2 buts et 2 passes décisives. Malgré ce mauvais rendement, l’OM s’intéresserait à Sofiane Boufal. Il y a quelques semaines, l’ancien joueur d’Angers évoquait un intérêt du club de la cité phocéenne. « L’OM ? Ça reste un très grand club, ils vont en finale de la Coupe d’Europe avec l’engouement autour du club… Bien sûr que l’OM m’intéresse… pourquoi ne pas signer là-bas ». Ce mardi, Sky Sports apporte de nouveaux éléments sur le dossier Sofiane Boufal.

Southampton souhaiterait se séparer de Boufal !

En effet, d’après les informations du média britannique, Southampton ne serait pas contre l’idée de se séparer de Sofiane Boufal. Le club de Premier League serait ainsi déçu des prestations du joueur de 24 ans. Par conséquent, toujours selon la même source, de nombreux clubs auraient pris des renseignements concernant le Marocain. Cependant, aucun nom d’équipe n’a pour le moment filtré.

Articles liés