Positionné sur le profil d’Amine Adli depuis un bon moment, l’OM semble en excellente position pour boucler l’arrivée du milieu offensif de Toulouse cet été. Et il devrait lui en coûter environ 10M€.
La direction de l’OM ayant décidé de ne pas lever les options d’achat fixées pour Michaël Cuisance et Olivier Ntcham, Pablo Longoria va devoir attirer du sang neuf dans l’animation du milieu de terrain. Ainsi, depuis plusieurs mois, le club phocéen envisagerait sérieusement d’aller piocher en Ligue 1 avec Amine Adli (21 ans), le jeune élément très prometteur de Toulouse, un dossier valorisé à 10M€ par club de la Ville Rose. Et à en croire les révélations du journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi, l’OM aurait toutes ses chances pour Adli.
« L’OM est assez avancé pour Adli »
« Toulouse a légèrement baissé le prix du joueur, je pense que l’OM est assez avancé dans ce dossier. Je crois savoir que le joueur aimerait bien rester en France pour avoir une progression. Plusieurs clubs français sont intéressés par son profil, son entourage tente je pense de faire monter les enchères. Il devrait trancher et prendre sa décision après le barrage retour face à Nantes », indique Bouhafsi sur le dossier Adli à l’OM.