En fin de contrat avec l’OL à l’issue de la saison, Bafétimbi Gomis a régulièrement été associé à l’OM. L’association Gignac-Gomis est-elle possible ?
« Il nous a été proposé à des conditions auxquelles nous ne pouvions pas donner suite, depuis rien à signaler. » Le 4 février dernier, le président de l’Olympique de MarseilleVincent Labrune se montrait extrêmement bref au sujet du dossier Bafétimbi Gomis. Alors que l’Inter Milan et le Besiktas Istanbul sont également très intéressés, où en est l’intérêt de l’OM ?
« DU PLOMB DANS L’AILE » À CAUSE DE GIGNAC ?
« Si l'arrivée cet été de Bafétimbi Gomis a, semble-t-il, du plomb dans l'aile, c'est aussi parce que Gignac s'est enfin rendu incontournable » indique le Journal du Dimanche en ce 23 février, au lendemain d’une nouvelle réalisation de l’attaquant marseillais, la 12ème en Ligue1 cette saison. L'OM peut-il se permettre d'avoir un nouveau gros salaire à côté du plus gros de En pleine confiance, André-Pierre Gignac n’a pas hésité à envoyer un message au PSG samedi soir.
« LE PSG ? ON PEUT LES TITILLER »
« L’année dernière, on avait fait un bon match malgré la défaite. On y a va donc serein et on essaiera de les embêter, a ajouté le buteur de l’Olympique deMarseille. Il y a déjà des équipes qui sont allés gagner là bas, Montpellier récemment, même si c’était un match de coupe. Ils se font régulièrement embêter au Parc donc, avec notre rage et l’esprit d’équipe que l’on a en ce moment, on peut aller les titiller. »