Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Et si Batshuayi avait fait le mauvais choix en rejoignant l’OM ?

Michy Batshuayi, OM

En manque de temps de jeu depuis son arrivée à l’OM lors du mercato estival, Michy Batshuayi était pourtant très courtisé. Alors, a-t-il fait le bon choix ?

Débarqué à l’Olympique de Marseille cet été, Michy Batshuayi peine à s’imposer dans le onze de départ de Marcelo Bielsa. En effet, le jeune attaquant est en concurrence avec André-Pierre Gignac pour une place à la pointe de l’attaque de l’Olympique de Marseille. Alors, le Belge a-t-il fait le mauvais choix en s’engageant en faveur de l’OM ?

« BATSHUAYI À L’OM ? POUR NOUS, C’EST DU GÂCHIS… »

« Pour nous, c'est un gâchis, car il aurait dû partir pour un club où il aurait joué, a confié l’un de ses compatriotes dans des propos rapportés par Le Phocéen ce dimanche. Il avait des clubs anglais, et Benfica, où il aurait eu plus de chance de jouer. Le problème, c'est qu'à Marseille, il ne joue pas du tout. »

« MA SITUATION ? JE NE LA VIS PAS TROP BIEN »

Buteur sur penalty face à Arles-Avignon vendredi,Michy Batshuayi s’est exprimé sur sa situation personnelle à l’issue de la rencontre. « On ne joue pas beaucoup, des matches amicaux comme celui-là font donc du bien. Cela nous permet de prendre du plaisir et de ne pas perdre nos repères. Ma situation ? Je ne la vis pas trop bien, mais je suis jeune, je suis dans le meilleur club de France, nous sommes leaders, c’est bien. Je m’entraîne, je me donne à fond. » 

Articles liés