Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Batshuayi déjà regretté dans son ancien club ?

Parti du Standard pour rejoindre l'OM lors de la fenêtre estivale, Michy Batshuayi manque déjà à son ancienne équipe. Laurent Ciman, défenseur du club belge, a exprimé ses regrets après le départ de l'attaquant pour Marseille.

Michy Batshuayi est déjà regretté en Belgique. Parti du Standard pour rejoindre l'OM lors de la fenêtre estivale,en vue d'anticiper une éventuel départ d'André-Pierre Gignac qui n'a finalement pas eu lieu, le Belge s'est complètement adapté à l'univers marseillais. À tel point qu'il se présente aujourd'hui comme l'une des bonnes pioches du mercato estival.

Mercato - OM : Les coulisses du recrutement de Batshuayi dévoilées

« MICHY VA NOUS MANQUER »Interrogé sur le vide laissé par Batshuayi au Standard, Laurent Ciman a reconnu que le Belge manquait à son ancienne équipe. « Michy va nous manquer, a-t-il déclaré à vendredi. Il était peut-être fainéant ou personnel, mais il ne lui fallait que deux occasions pour mettre un but. Pied gauche, pied droit, il savait faire la différence seul dans les 16 m. C’est quand les gens ne sont plus là qu’on mesure leur importance… »

UN ARGUMENT POUR FAIRE VENIR BIELSA ?
Pour rappel, si l’OM n’avait officialisé l’arrivée de Michy Batshuayi que tardivement, son nom avait été également d’une grande utilité pour le club français. A la recherche d’un entraineur après le départ de José Anigo, les dirigeants avaient ciblé Marcelo Bielsa. Pour essayer de le convaincre de s’engager avec Marseille, l’éventuelle arrivée du joueur belge avait séduit "El Loco".

Articles liés