Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Et maintenant, quel avenir pour Yohann Pelé ?

Relégué au rôle de doublure depuis le retour de Steve Mandanda à l’OM, Yohann Pelé avait pourtant apporté satisfaction la saison passée. Et son avenir au club pose forcément question…

Comme l’avait révélé L’Equipe en septembre dernier, Yohann Pelé aurait pu quitter l’OM durant le mercato estival puisque Montpellier, Dijon, Lorient et Caen auraient notamment tenté de le recruter. En vain, puisque le gardien phocéen avait décidé de rester au Vélodrome et ce malgré le retour de Steve Mandanda. Pourtant, avec ses belles performances en tant que titulaire durant l’exercice 2016/2017, Pelé aurait pu être tenté par un nouveau challenge… Est-il trop tard pour le deuxième gardien de l’OM ?

Un avenir dans l’ombre pour Pelé ?

Sous contrat jusqu’en 2019 avec l’OM, Yohann Pelé pourrait donc rester au club la saison prochaine, ce qui le rapprocherait sensiblement de la fin de sa carrière puisque l’ancien gardien du TFC est désormais âgé de 35 ans. La tendance semble donc claire : Pelé pourrait terminer sa carrière en tant que doublure de Mandanda. A moins d’un gros rebondissement l’été prochain…

Articles liés