Pour renforcer sa défense centrale, l'OM penserait à recruter Eric Bailly, qui serait devenu indésirable à Manchester United. Si dans un premier temps, les Red Devils étaient totalement contre l'idée de prêter le défenseur ivoirien cet été, ils auraient changé d'avis. De bon augure pour l'OM de Pablo Longoria.
Très actif en ce mercato estival, Pablo Longoria a réussi à recruter de gros noms, tels que Jordan Veretout, Jonathan Clauss, mais surtout Alexis Sanchez. Malgré tout, le président de l'OM ne voudrait pas s'arrêter là.
Transferts - OM : Longoria a donné son accord pour boucler un nouveau départ https://t.co/IXtJYO5Ihs pic.twitter.com/bHfUCJ87WQ
— le10sport (@le10sport) August 17, 2022
L'OM s'intéresse à Eric Bailly
En effet, Pablo Longoria penserait également à recruter Eric Bailly, qui évolue aux côtés de Cristiano Ronaldo à Manchester United. Toutefois, comme l'a indiqué La Provence il y a quelques jours, le président de l'OM aurait du mal à faire avancer les négociations avec les Red Devils pour l'international ivoirien.
Manchester United désormais ouvert à un prêt pour Eric Bailly ?
Ce mercredi, Foot Mercato a lâché de nouvelles précisions de taille sur le dossier Eric Bailly. Et il semblerait que Manchester United ait décidé de se montrer plus clément pour faciliter le départ de son défenseur de 28 ans. En effet, les Red Devils seraient désormais prêts à négocier un prêt pour Eric Bailly. Dans un premier temps, le club emmené par Erik ten Hag ne voulait entendre parler que d'un transfert. Reste à savoir si l'OM saura profiter de ce revirement pour recruter Eric Bailly cet été.