Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme pression sur Rudi Garcia en interne ?

Bien que Rudi Garcia puisse compter sur de nombreux soutiens en interne concernant son avenir, d’autres l’attendent au tournant afin de redresser la barre.

Rudi Garcia traverse une zone de fortes turbulences. Il faut dire que l’Olympique de Marseille traverse une période plus que délicate entre des résultats en dents de scie en Ligue 1 et une élimination très précoce en Ligue Europa dès la phase de groupes avec un seul petit point au compteur. Par conséquent, plusieurs supporters ont réclamé sa démission. Et s’il semble soutenu en interne, certains lui mettent toutefois la pression.

«Il décide de tout. À lui de trouver la solution»

En effet, Rudi Garcia ayant les pleins pouvoirs à l’OM, les solutions doivent venir de lui pour redresser la barre comme le souligne une source proche du club phocéen à La Provence : « Il décide de tout. À lui de trouver la solution. » Un témoignage qui confirme que si Rudi Garcia possède de nombreux soutiens en interne, d’autres membres de la direction l’attendent toutefois au tournant compte tenu de son omnipotence à Marseille.

Articles liés